Interview avec Alexandra Vassilacos, coach et agent intuitive de cadres, dirigeants, coach

Coach intuitive, fondatrice du mouvement « Oz et deviens »

Alexandra :

« En une vie j’ai déjà eu 4 vies. Jusque 20 ans j’ai été animée par la passion de la danse, jusqu’au jour où ma mentor m’a dit : tu as les jambes mais pas la tête pour danser. Cela a été très violent pour moi à l’époque.

Puis les rencontres de la vie font que je deviens chasseuse de tête pendant 14 ans, un métier que j’ai adoré et aussi détesté : j’ai fait des rencontres passionnantes, mais c’est un métier très dur car on prend beaucoup de non, beaucoup de portes. Mais on a également de très belles réussites. 

J’ai 3 enfants. A la naissance de chaque enfant j’ai des prises de conscience que je ne veux pas voir, je remets le couvercle dessus. Jusqu’au jour où après le 3ème enfant, on me met à la porte, je me retrouve de l’autre côté. Je sais que ce métier est fini. J’ai eu la traversée du désert très sombre, licenciement économique, je fais un burn-out, je perds ma meilleure avis. L’hypnose me sauve. J’ai compris que la lumière est au bout du tunnel, que ce chemin était une traversée ».

Mes 3 pépites

1 – La conscience :

Mettre dans tout ce que l’on fait la dimension de conscience. Le pouvoir du mot, de l’action, on doit y mettre de la conscience, mais dans tout ce que l’on fait : manger, consommer, j’élève mes enfants, je respire, je me suis remise au sport.

La puissance du choix : quand je ne choisis pas, c’est en conscience. Le mot hasard est sorti de mon vocabulaire : tout est en connexion, alignée avec moi. Même quand je dors c’est en conscience. J’accepte que c’est comme ça, comment je transcende. 

2 – Transformation

On peut donc accepter le chemin de transformation. La plupart des gens n’accepte pas l’idée de la transformation. Ils ne savent pas qu’on peut se transformer. Il faut accepter de vieillir, de changer. On nous a éduqué dans le sens qu’un jour on peu aimer et l’autre jour ne plus aimer. Alors que tout peut changer et se transformer. Même l’amour se transforme, et si on acceptait cela, il y aurait moins de divorces.  Il peut y avoir aussi un désamour avec nos relations amicales, notre travail. C’est normal de ne plus être en phase avec ça. Et accepter que les choses difficiles sont celles qui nous transforment le plus. Je suis maman de 3 enfants, mais j’ai eu 6 grossesses. Cela a été très violent, mais ce qui m’a transformé et devenir l’être consciente et spirituelle que je suis aujourd’hui et aider les hommes et les femmes. Je ne peux pas maitriser mon corps, on ne peut pas tout maitriser. 

3 – Connexion à la Joie

Si on ne fait pas les choses dans l’amour, dans la joie ouverte du coeur. Dans la Joie il y a amour inconditionnel. Si c’est dans la Joie, cela raisonne. C’est aujourd’hui mon curseur; Si aujourd’hui je dois faire quelque chose, si je ne vibre pas ce n’est pas pour moi. Si je dois faire la comptabilité, je transforme pour voir ce que ça peut m’apporter avec la comptable. 

Quand les moments son difficiles, attraper les moment joyeux, avec des outils en PNL ou hypnose pour refaire monter cette énergie.

Pour retrouver l’interview complète d’Alexandra (20 mn)

Pour joindre Alexandra :

Mail : xanvassilacos@gmail.com

Panier
Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
Retour en haut