Pour l’instant vous êtes dominé par la construction de la vie, de tout ce qu’on vous a inculqué et vous êtes toujours dans le “faire, faire, faire“.
Je veux qu’on prenne soin de l’écologie de soi et donc nous allons revenir dans le être avant tout. Et être : c’est prendre conscience de ses comportements, de ses schémas pour pouvoir justement ajuster les choses.
Quand vous serez bien dans le être, vous irez chercher un nouveau métier. Ce métier, ce sera un peu votre mission de cœur, votre mission de vie.
Mais si vous ne passez pas par la case être et écologie de soi, il ne se passera jamais rien dans votre vie à part répéter tout le temps ce que vous faites, et qui ne vous convient pas forcément. Einstein disait qu’il faut être dans la folie pour espérer un changement quand on reproduit toujours la même situation.
Qui voulez-vous être ? Quelle personne voulez-vous devenir ? Imaginez vos rêves les plus fous sans aucune contrainte. Vous envoyez balader l’égo, le le mental, le cerveau gauche, laissez aller votre créativité. Que voulez-vous de votre vie ? Prenez un papier, un stylo, lâchez-vous, écrivez 10, 20, 30, 40, 50 idées.
Vous pouvez faire une autre liste : qu’est-ce que je ne veux plus ? Qu’est-ce que je veux de ma vie ?
Osez vivre votre vie, reprenez le pouvoir sur votre cerveau !