Retour d’un lecteur sur mon livre “Fais la moitié du chemin…”

Quel bonheur de se déplacer dans un évènement et d’être interpellée par un inconnu ;)) !

J’ai donc fait la connaissance de Seckou Konate, qui a acheté mon livre pour l’aider à la mise en place de son projet d’entrepreneur.

Il était pressé de me témoigner sa reconnaissance ! J’ai saisi l’instant au vol !

Témoignage avec Séckou, lecteur de mon livre Fais la moitié du chemin…

Comme beaucoup d’entre nous, il a envie de liberté et de travailler à son compte.

Il a découvert toutes les possibilités du webmarketing et s’est lancé.

Celui-ci est un vaste domaine, à découvrir pas à pas pour un novice. Il a donc été très heureux de trouver mon livre “Fais la moitié du chemin…”, pour l’accélération de son apprentissage.

Il y a trouvé plein de mots de vocabulaire qui lui font gagner un temps précieux dans ses formations, mais aussi des outils, des pistes. Pour lui c’est une bible qui le porte dans son apprentissage.

Du coup nous avons parlé de son business, qui se rapproche très fort du mien, et il m’expliquait qu’il avait beaucoup de mal à prendre des rendez-vous au téléphone. Pas un seul rendez-vous sur 70 passés.

Comme c’est la même cible que moi en ce moment (le hasard fait bien les choses ! il a bien fait de m’interpeller !), il a pâlit 🙂 quand je lui ai dit mes ratios !

Je lui ai donc expliqué ma stratégie, le discours qu’il devait tenir, comment sélectionner ses prospects.

J’ai hâte de connaitre ses nouveaux résultats.

J’en profite pour vous dire l’importance de participer à des masterminds, networking, meetup ! Vous y ferez toujours des rencontres incroyables qui modifieront forcément votre parcours.

Vous pourrez apporter de la valeur aux autres, mais aussi, récupérer des informations utiles, et pourquoi pas faire des partenariats ou trouver des clients. Sortez, bougez !

Merci à Seckou pour ton témoignage et je te souhaite plein de réussite dans ton business !

Retour haut de page