Les blessures qui vous empêchent d’avancer dans votre vie.

Pourquoi je travaille dur et je n'ai pas les résultats ?

Régulièrement on bosse, on bosse, on bosse, et ça ne marche pas toujours comme on voudrait.

Pourtant, on a fait beaucoup de choses, on est dans l’action, et pour autant on n’a pas les résultats souhaités. Comment est-ce possible ?

Déjà, il faut savoir que l’argent est une énergie, et que l’énergie a besoin de circuler. Elle circule partout, elle circule autour de nous, elle circule dans nous. Chaque objet est une énergie. L’argent est une énergie. Il faut d’abord savoir comment vous vous comportez par rapport à l’argent. Ça peut être une piste de blocage.

Si vous n’aimez pas trop l’argent, vous ne respectez pas l’argent. Vous n’en avez rien à faire de l’argent, l’argent ne veut pas rester dans vos mains, vous ne pouvez pas gagner de l’argent, parce que vous ne comptez pas votre argent. Mais ça peut également

venir de blessures. Des blessures qui se sont engrammées dans votre esprit, dans votre subconscient.

Je vous conseille vraiment de lire le livre de Lise Bourbeau : « les cinq blessures qui vous empêche d’être vous-même“. Parce que ces cinq blessures ont un impact qui vous empêchent d’être vous-même dans votre vie. Régulièrement, nous sommes dans le faire, et quand on est dans le faire nous sommes dans le mental.

Et si le problème n'était pas dans ce que vous faites, mais dans vous ?

Quand on est dans le faire faire faire ça ne va pas, ça bloque. Jusqu’au jour où, de fil en aiguille, j’ai commencé à comprendre certaines choses. J’ai vraiment compris qu’il ne faut pas être dans le faire faire faire, ça ne sert à rien. Il faut sortir la tête du guidon, et commencer à se poser. Et surtout se poser la question : que puis-je faire d’autre ? Où est le problème ? Et si le problème n’était pas dans la technique mais dans Moi ?

Travaillez d’abord sur vous, car on peut libérer plein de choses, notamment avec des outils en énergétique, que je présente dans mes ateliers, pour vous aider à avancer.

  • Si vous voyez que vous faites du surplace, que ça ne marche pas, que l’argent rentre et ressort aussitôt.
  • Si vous avez du mal à tenir des comptes.
  • Si vous avez du mal à regarder votre compte en banque.
  • Si vous avez des peurs, des freins, il faut aller gratter pour savoir justement quelles sont les blessures qui se cachent derrière tout ça.

Il existe 5 blessure principales :

  • la blessure le rejet,
  • l’abandon,
  • l’humiliation,
  • la trahison
  • et l’injustice.

Comment je libère mes blessures ?

À chaque blessure, correspond un comportement qui est induit. Pour cela il faut aller chercher dans le subconscient pour lever le problème. Il y a différents moyens d’aller chercher ceci.

On peut le faire par l’hypnose ou d’autres outils énergétique.

Il peut être si simple de libérer ces blocages. Allez-y.

Dans mon équipe j’ai une coach qui peut vous aider à lever vos blessures : Valérie Dervaux.

N’hésitez pas à revenir vers moi ou demander un rendez-vous.

On est tous capables d’atteindre des objectifs, d’arriver à ce qu’on veut, il suffit juste d’avoir les bonnes clés. Une des clés, c’est dans les blessures. N’oubliez pas, c’est dans un coin de votre tête, il faudra travailler dessus. Mais ce n’est pas dans le mental, il faut donc aller plus en profondeur.

Si vous voulez on reparle, vous pouvez réserver un appel ici .

Mes clients ont participé à mes ateliers pour commencer à libérer de leurs blocages et transformer leurs vies. C’est possible, et ça on ne le sait pas. Des fois on pense que « je suis comme ça, c’est comme ça, je n’ai pas les capacités, c’est comme si, c’est comme ça ». Ce n’est pas vrai vous avez tous un potentiel. Il suffit juste de travailler sur Vous. Une bonne reconversion ça passe par l’écologie de soi, et vous aurez les résultats que vous souhaitez.

Panier
Ask ChatGPT
Set ChatGPT API key
Find your Secret API key in your ChatGPT User settings and paste it here to connect ChatGPT with your Tutor LMS website.
Retour en haut