Le Covid ne passera pas par moi !

Je vous mets ici avec un peu de retard cette vidéo que j’ai tournée lors d’une reprise de ma casquette d’infirmière en Ehpad, à l’occasion de la crise sanitaire…

Je rentrais des Etats-Unis, de la Silicon Valley, avec des étoiles plein les yeux, et des projets plein la tête.

Atterrisage le 15 mars.

Confinement le 21 mars…

Juste le temps de récupérer et s’organiser pour ce confinement et mes ouailles.

J’ai décidé de ne pas me morfondre pendant cette durée déterminée, et j’ai entendu parler de la réserve sanitaire. Finalement, ce sera par une boite d’intérim que je vais trouver très rapidement ce poste d’infirmière de nuit en Ehpad.

Bien sûr ma fille ne voulait pas que j’y aille, on entendait parler de tous ces premiers morts, donc flippant… Mais bizarrement j’ai l’impression que je me préparai à cette épreuve depuis plusieurs mois. Comme je travaille l’énergétique, le mindset de croissance, la loi de l’attraction, il y a des choses à mettre en place pour que tout cela réussisse. Et ceci entraine une élévation de votre taux vibratoire. Je sais donc que mon taux vibratoire est élevé, et je connais le taux vibratoire du virus corona. Je suis largement au dessus. La petite bébête ne m’aura pas… c’est mathématique.

J’ai donc voulu faire cette vidéo pour rassurer ma fille en premier, et pour toutes les personnes de mon entourage qui ont peur pour moi. Et tant qu’à faire, pour tout citoyen ! Puisque tout le monde est concerné, toute catégorie sociale confondue. Juste pour information, un français sur 3 est en surpoids… donc un français sur 3 a un taux vibratoire faible… ça commence là.

Donc si vous avez peur pour votre santé, pour vos proches, dans cette vidéo, je vous dévoile les conseils que je réserve à mes clients dans mes ateliers. Je vous les offre donc pour votre santé.

Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et répondre à vos questions.

lectus adipiscing consectetur nunc Donec accumsan venenatis Aliquam venenatis, justo Phasellus Retour haut de page