Interview avec Jérémy Allard, expert SEO et copywriter

Au détour d’une table ronde à Saint-Omer, dans le fief de Jérémy, j’ai profité de sa présence pour démarrer les interviews pour mon livre “Reconversion : OSEZ, l’autre moitié du chemin”.

Je vous laisse découvrir cette interview :

Valérie : Bonjour Jérémy.

Aujourd’hui nous sommes à Saint-Omer, à la station qui est un espace de coworking avec Jérémy Allard grand copywriter, mais aussi référenceur SEO, et webmarketing. Peux-tu te présenter ?

Jérémy Allard : Je m’appelle Jérémy, je suis consultant marketing. On va dire que mon activité à moi c’est un petit peu plusieurs disciplines. Il y a du référencement, du développement où je développe en tant qu’autodidacte.

Je ne suis pas professionnel du développement. Le copywriting donc c’est savoir écrire pour vendre. Ça c’est un truc qui est assez important quand on se lance quand même sur internet. Et après, tout si élaboration de stratégies digitales un petit peu plus, et là j’essaie de m’ouvrir justement au réel en créant une boutique en plein centre-ville.

V : Si tu avais trois conseils à donner aux personnes qui aimeraient se lancer sur le web : faire un revenu complémentaire ou une activité à temps plein, qu’est-ce que tu pourrais donner comme conseil ?

J : Alors trois conseils :

– Le premier ça va être un truc que j’ai entendu hier soir justement, qui me parle vraiment pas mal et j’entendais d’un entrepreneur qui a fait vraiment un gros boulot là dessus. Son conseil à lui vraiment et je me l’approprie un petit peu pour l’instant : ne pas chercher à savoir ce qu’il y a devant. Essayer de foncer sans avoir peur . Ne pas essayer de savoir ce qu’il y a devant parce que, quand on sait ce qui nous attend, que ce soit un petit projet, ou moins gros projet quand on sait que c’est ce qu’il y a devant on a tendance à freiner un petit peu plus et totalement n’avance pas donc ça ce serait un premier conseil.

– Le deuxième conseil ce serait aussi, enfin moi c’est un défaut ou une qualité je ne sais pas, mais être vraiment curieux. C’est ce qui m’a fait un petit peu étudier tout ce qui est copywriting, développement personnel. Je fais un petit peu tout moi même donc j’ai appris à me développer. Je sais rebondir si quelque chose ne va pas très bien. Je vais toujours réussir à trouver ce qui ne va pas, trouver la solution et à réussir presque à innover dans certaines certaines branches parce que j’ai plusieurs connaissances que j’arrive à connecter.

– Troisième conseil que je donnerais aux gens c’est apprenez à déléguer, parce que là c’est pareil on peut pas tout faire tout seul. Moi j’ai ça fait des années que je fais tout tout seul mais finalement je me dis que pour aller encore plus loin si j’apprenais à déléguer.

Merci Jérémy !

Il faut savoir que Jérémy est une pièce maitre pour faire exploser la visibilité de votre site internet.

Mais il a plein de cartouches dans sa tête pour faire du business sur le web, de façon relativement simples. Cela vaut le coup de faire un détour par le Pas-de-Calais pour assister à sa table ronde.

Jérémy est aussi le fondateur du “Parasite”, un magazine trimestriel pour faire croitre votre business, que ce soit en SEO, copywriting, mailing et bien plus. Il peut vous apprendre à créer le votre.

Et si vous passez par Saint-Omer, allez le rencontrer dans sa boutique “LE SAINT HOMME” !

Pour joindre Jérémy et regarder ce qu’il peut vous apporter :

http://bit.ly/2OjGKus

consequat. tristique Sed vel, luctus Aliquam Lorem efficitur. Praesent porta. id Donec Retour haut de page