Entretien avec Carine Vigot, coach intuitive, art thérapeute

Interview de Carine, coach intuitive, art thérapeute, en direct de la Martinique.

Carine nous apporte de la couleur, du soleil, son accent, son parcours, et ses 3 pépites pour vous aider à changer votre vie :

1 – Ecouter le coeur pour sentir où aller

Je suis artiste peintre engagée dans tout ce qui est transformation personnelle.

Je suis également accompagnatrice intuitive pour les femmes également, mais aussi pour leur transformation intérieure qui va pouvoir rejaillir sur le reste de leur vie.

Je suis issue de l’administration, je suis enseignante, et j’ai toujours été passionnée par ce que je faisais, parce que je suis une personne passionnée, et j’ai senti que j’étais passionnée par l’art.

Puis le moment est venu où j’ai voulu aller plus loin pour approfondir. Je n’ai pas pu retourner dans l’enseignement et j’ai arrêté d’un coup. 

3 pépites  

1 – Ecouter votre coeur pour sentir où aller, dans quelle direction. Car quand on sent qu’on n’est plus à sa place, je pense qu’il faut bien prendre le temps de sentir où on veut aller à nouveau.

2 – Quelque part il faut tout de même assurer les arrières : la tête dans les étoiles, mais avoir les pieds sur terre quand même, surtout quand on a une famille.

Il est bon de prévoir un peu pour être sereine ensuite.

3 – Une fois qu’on a fait tout cela, y aller vraiment, car cela peut sembler compliqué à un moment ou un autre, et y aller pour réaliser son rêve. Mais il faut savoir « pourquoi on le fait », et y aller jusqu’à ce que ça se fasse. 

Pour joindre Carine :

mail : rayonesens@gmail.com

son site : www.rayonesens.com

Pour voir l’interview :

dolor efficitur. id ut tristique fringilla diam Praesent porta. risus Retour haut de page