Comment Géraldine a transformé sa vie perso et pro grâce à la phycocyanine

Mais qu’est-ce que la phycocyanine ?

La phycocyanine est le principe actif extrait directement dans l’algue Spiruline.
Tout le monde connait les bienfaits de la spiruline. Mais la phycocyanine, appelée aussi “l’or bleu”, est 7000 fois plus efficace que la spiruline. A condition qu’elle soit parfaitement extraite, et gardée liquide pour une meilleure absorption.

La phycocyanine a de multiples vertus : elle monte le “taux vibratoire”, très important pour augmenter la défense naturelle de son système immunitaire. Une prise quotidienne de phycocyanine vous empêchera d’attraper le coronavirus.

Elle a également un rôle anti-inflammatoire puissant. La preuve dans le témoignage de Géraldine, qui était sous 400 mg de morphine en intra-veineux, et marchait avec une canne. Je parle à l’imparfait car depuis qu’elle prend la phcyocyanine, elle a arrêté sa pompe à morphine… et jeté sa canne… Elle est pourtant atteinte de spondylarthrite ankylosante.

La phycocyanine apporte à vos cellules tous les nutriments qu’on ne retrouve plus dans l’alimentation actuelle. C’est une “EPO” naturelle. Elle est également riche en protéines, idéale pour les régimes végétariens.

Je vous propose d’abord d’écouter le témoignage de Géraldine, dont les enfants ont le même diagnostic.

Mais la phycocyanine a de multiples vertus sur toutes les douleurs, et autres pathologies.

Vous trouverez ici la vidéo d’un thérapeute qui explique les bienfaits de la phycocyanine, ainsi que des témoignages de clients avec diverses pathologies.

Du fauteuil roulant que la menaçait sérieusement, Géraldine a repris une vie d’entrepreneure.
Elle a découvert tout l’éco-système où elle achète sa phycocyanine.

L’entreprise a fait le choix de se déployer par le “bouche à oreille” ou networking. Elle promeut donc aujourd’hui les produits de l’entreprise en travaillant de chez elle.

Il faut savoir que la vente des produits fait partie d’un écosystème qui déploie une nouvelle cryto monnaie. Cette cryto-monnaie appelée Ston, est sur la même blockchain que le Bitcoin. Mais c’est une crypto-monnaie d’échange, en plus d’être spéculative, ce qui en fait sa force et sa sécurité. Elle est déja déployée sur plus de 120 pays et 40000 adhérents. C’est un peu le bitcoin à ses débuts… une opportunité à saisir.

Tout a été conçu pour que cette cryptomonnaie soit facilement accessible, même si on n’y connait rien.

Si vous voulez des compléments de revenus, ou en faire un métier, faites comme Géraldine, une double opportunité.

En sachant que vous pouvez juste vendre la phycocyanine ou juste faire de la crypto-monnaie. Tout est au choix selon vos affinités.

Vous trouverez ici la vidéo de témoignage de Géraldine.

Pour voir l’écosystème, vous pouvez regarder ici.

Géraldine se tient à votre disposition pour présenter l’écosystème.

Pour tout renseignement, je suis à votre écoute via contact@valerieficheux.fr et en communication directe avec Géraldine pour toute question.

ipsum ut vel, efficitur. libero non Praesent felis ante. quis, eleifend diam Retour haut de page